Giacomo Di Genova est un jeune artiste de 23 ans, passionné depuis toujours par les mangas (bandes dessinées japonaises).
Il travaille depuis 2013 à la Fondation Foyer-Handicap. Il expose pour la première fois 28 dessins de mangas à la Maison de Quartiers de Chêne-Bourg du mercredi 13 janvier au 19 février 2016.
Vanessa du Frat a d’abord diffusé sur internet, gratuitement et avec succès, sa saga de science-fiction, les Enfants de l’Ô. À la demande de ses lecteurs, elle a publié une version retravaillée et améliorée aux formats papier et électronique du premier tome de son roman. Vanessa nous parle des différentes étapes de la création à la publication de cette saga passionnante.
C’était une petite semaine de vacances bien méritées en septembre aux Canaries sur l’île de Tenerife, avec mon voisin de palier, Jean-Claude, et deux accompagnatrices, Catherine et Isabelle, aides-soignantes à la Résidence Gabrielle Sabet à Carouge.
Cette histoire parle d’une actrice, Chris, et de Regan sa fille adolescente. Elles vivent très heureuses dans leur maison à Washington. Mais Regan a des comportements étranges, en proie à des spasmes violents, l'adolescente devient méconnaissable.